Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fiche de Ran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Fiche de Ran Empty
MessageSujet: Fiche de Ran   Fiche de Ran Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:58

Ola étranger toi qui foules ce sol de tes pieds, d'où vient ce pseudo que tu portes ?
Ma meilleure amie me l'a donné, car pour elle je ressemblais à Ran de Détective Conan et également parce que ce prénom signifie magnolia. En souvenir de cela, je le garde et puis je l'aime bien aussi ^0^

Certains ont des rêves qui n'appartiennent qu'à eux, mais si tu devais te marier avec un personnage de fiction ce serait...
Franchement, j'en sais rien xD Mais je pense qu'il y aurait plus d'un personnage ><

Et si tu avais la possibilité dans tes rêves les plus fous de pouvoir régler le compte à un personnage de fiction, ce serait...
Je donnerai un peu la même réponse qu'au dessus, quoique je dois avouer qu'Alois de la saison 2 de l'anime Kuroshitsuji ferrait un bon punching-ball!

Certains mots s'envolent, ne restent pas mais d'autres demeurent dans les esprits... Quelle est donc ta citation favorite..?
Pour le moment aucune.

Parfois j'aime inventer des utopies qui n'épatent que moi, mais quelle est la tienne? Décris nous ton monde de rêves...?
Alors là, ça risque d'être un peu long! Mais en résumé, ça serait tout simplement un monde magique, fantastique, fantasy avec les dangers qui s'y accompagnent (tant que ça ne tourne pas à l'horreur!). Avec un monde comme Fairy Tail je serai aux anges!

¤Passons au célèbre portrait chinois¤

Si tu étais une pierre précieuse tu serais... Aigue-Marine
Si tu étais un animal tu serais... Un fauve! Tigre *0*
Si tu étais une blague, tu serais... A vous de me le dire o_o
Si tu étais une musique tu serais... Sûrement une chanson K-pop
Si tu étais un film, tu serais Plusieurs, mais Pirates des Caraïbes.
Si tu étais un livre tu serais... Mmm... Je dirais également plusieurs, un par genre ou même plus, mais pour en citer qu'un, je vais dire Les Collines de la Chance de Nora Roberts.

Et enfin question ultime ( et là vous criez victoire) comment êtes vous parvenu jusqu'à ce site?
Sylpheaaaaaaaaa hihi Je vais l'aider dans son projet tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphea
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Sylphea


Messages : 158
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Ouest de la France

Fiche de Ran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ran   Fiche de Ran Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:41

Je vais toi aussi te remercier, merci de nous avoir rejoint, pareil je suis un peu retard, mais mieux vaut tard que jamais non ? *.* ( tiens j'aurais pu le mettre en citation ça !). Le manga d'où te vient ton pseudo, je l'ai adoré au collège et au début du lycée. Ran c'est un personnage chouette ^_-. J'adorais dire le générique de cette série avant qu'elle ne commence... pour un peu de nostalgie, je remets le générique !



Je m'en rappelle encore ! Alors Ran pour ceux qui ne connaissent pas c'est une femmes aux cheveux longs et qui est suspendue dans le vide à un moment. Les gens le prennent pour un petit... Dans la vie, il laisse son coeur parler.. ** Que de souvenirs ! Ahlala Trop de choix pour le mariage, je comprends ! Et pour Alois, je n'aurais qu'une réponse... olééé ! Oh même pas une toute petite citation Ran ;w; ? Alors là, un monde à la Fairy Tales, mais je te suis les yeux fermés !!

Quand tu parles de tigre, ça me fait penser à d'anciens délires... Tu sais j'avais même déssiné un tigre pour toi pour l'occasion. Un beau tigre blanc ! Oula ... tu veux qu'on t'attribue une blague heu... ah non et pas du jeu ! u_u. Dans Pirates des caraibes, j'ai une citation qui me revient. C'est dans le premier avec un pirate et Orlando Bloom.

" dis au revoir" dit le pirate d'un ton menaçant prêt à lui trancher la gorge.

Alors là il est balayé par une explosion je crois et l'autre qui lui répond.

"Au revoir" O.O

J'étais explosée de rire à cet instant là ! Ah les Collines de la Chances, je ne connais pas mais en revanche, il me semble que tu as commenté l'auteur sur le forum. Et !!! Un grand merci ! *la hug Smile ). Sinon l'aigue marine j'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://creamots.1fr1.net
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Fiche de Ran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ran   Fiche de Ran Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:53

OMGGG!!! Tu m'as fait quoi là!! SACRILÈGE!!! xDDD
Ne met pas un manga en français! Le doublage est TERRIBLE, HORRIBLE! xD
Ah non non non, je m'en remet jamais de ça lol
C'est du VOSTFR qu'il faut utiliser! Que se soit pour les openings/endings que pour les voix! Franchement ça n'a rien à voir. Voici la version originale:

Je l'admet direct, ce n'est pas le meilleur opening. Dans les saisons suivantes, y'en a de vraiment très jolies et meilleures que celles-ci.

Je fais toute petite correction: Fairy Tail, c'est Tales à la version japonaise je suppose, je ne sais pas très bien. En tout cas c'est le titre d'un manga (eh oui encore lol). Je l'ai présenté, tu peux aller y jeter un coup d'oeil si tu veux (non non je ne fais pas du tout de pub!).

Ouiiii!! *0* Titigreeeeeee! Tu l'as gardé?!

Oui j'ai commenté Les Collines de la chance^^ C'est dans le polar si tu veux^^
De riennn! Merci à toi plutôt pour cette idée de forum! (le voilààà le roman!! xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Lino


Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Fiche de Ran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ran   Fiche de Ran Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:09

Detective Conan *ç* ça me rappelle le collège (à la télé il y avait la version française xd) c'était trop bien *^* j'ai trop envie de le revoir now !! C'est la classe comme surnom :p la belle à sauver Very Happy.

Et il a fait quoi Alois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Fiche de Ran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ran   Fiche de Ran Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:55

Il est horrible! Un caractère, une attitude, enfin tout en lui n'est pas supportable lol (et encore pire sur des forums xD). En plus l'anime ne correspond pas du tout au manga, donc du coup ça agace encore plus, même si la première saison était très bien T_T lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Ran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ran   Fiche de Ran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Ran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Salon de thé du forum :: Carnet des passagers-
Sauter vers: