Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FAQ du carnet

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphea
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Sylphea


Messages : 158
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Ouest de la France

FAQ du carnet Empty
MessageSujet: FAQ du carnet   FAQ du carnet Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:17

Quel est le but du carnet ?

C'est un sujet pour apprendre à se connaître, vous pouvez parler de ce qui vous plaira, de vos passions, de vos études, de ce que vous avez mangé à midi, de tout ce que vous souhaitez dire.

C'est bien joli, mais qu'est-ce que je peux dire ?

L'amorce de la première phrase est toujours difficile, surtout quand on ne connaît personne. Essayez de vous imaginer dans la rue, vous abordez un inconnu pour la première fois, que lui diriez vous sur vous?

Je n'y arrive vraiment pas...

Un modèle sera créé pour vous faciliter cette phase facultative mais bien utile de l'inscription.

Je voudrais faire un personnage...

Vous pouvez parler de vos projets d'écriture et peut-être avoir la possibilité d'en discuter avec un membre, mais le carnet n'a pas pour objet de faire découvrir votre personnage uniquement, ayez bien ça en tête.

Je suis un invité, puis-je poster dans cette section ?

Non, mais une section est accessible pour vous dans "Questions pour les invités".

Je voudrais faire partie de l'équipe du staff.

C'est le lieu idéal pour en parler, mais vous pouvez également en discuter par mp avec moi ou dans l'espace Questions pour les invités. ( il y aura une section staff).
Revenir en haut Aller en bas
https://creamots.1fr1.net
 
FAQ du carnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Salon de thé du forum :: Carnet des passagers-
Sauter vers: