Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'évangile selon Satan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphea
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Sylphea


Messages : 158
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Ouest de la France

L'évangile selon Satan  Empty
MessageSujet: L'évangile selon Satan    L'évangile selon Satan  Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:52

L'évangile selon Satan  51vptTc-KtL._SL500_AA300_

Titre : L'évangile selon Satan.

Auteur : Patrick Graham

Nombre de pages : 659

~Résumé ~

Dans sa carrière de profileuse au FBI, Marie Parks a vu beaucoup de tueurs en série, mais rarement d’aussi cruels et méthodiques que Caleb Le Voyageur. Comme si, venu du fond des âges, il avait été envoyé en mission par Satan lui-même… Ou du moins par ses adorateurs, rassemblés dans une organisation qui semble prête à tout pour retrouver un livre perdu depuis des siècles. Un livre maudit dont le contenu pourrait renverser l’Église catholique et inaugurer un âge de ténèbres.

Aidée d’un exorciste du Vatican et armée de ses propres dons de médium, Marie Parks est alors la seule à pouvoir contrecarrer les noirs desseins des serviteurs du Très-Bas. D’elle dépend désormais l’issue de cette bataille décisive entre le Bien et le Mal…

[résumé tiré du site Babelio]

Commentaire :
Voici un livre que j'ai eu l'occasion de lire depuis un moment, mais en le retrouvant sur mes étagères, il m'est venu l'envie d'en parler. C'est un livre avec un suspense qui s'intensifie de page en page, on se demande comment chaque personnages va réagir, ce qu'il va en résulter; pour conclure il est très prenant. Il est un peu dans la veine de Da vinci Code sur l'histoire qu'il y aurait des mystères cachés, sauf que ces mystères font frissonner. Je me rappelle une scène où l'héroïne se trouve dans un endroit confiné, j'ai ressenti son angoisse par un style bien amené. Bien qu'il y ait parfois certaines répétitions, elles ne m'avaient pas dérangé mais donnaient l'impression de collecter des informations et d'avancer toujours plus loin dans l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://creamots.1fr1.net
 
L'évangile selon Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Mots échappés, avis des passagers :: Suspense : thriller, polar, horreur :: Thriller-
Sauter vers: