Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:19

Fairy Tail Fairy-Tail

Mangaka: Hiro Hashima
Nombre de Tomes: 34 tomes au Japon (en cours) et 26 en France.
Genre: Shonen, magie, fantasy, combat, comédie, amitié.

Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Pour mieux les contrôler, des guildes — endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) — ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).
Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériaux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

L’histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l’une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu Dragnir, Lucy Heartfilia et Happy, qui seront très vite rejoints par Erza Scarlett et Grey Fullbuster, deux autres membres de la fameuse guilde.

Résumé Wiki.

~ Commentaire ~

Je pense que je n'ai pas grand chose à présenter pour ce manga très récent, mais super ultra connu comme Naruto ou encore One Piece.

Je LOVE ce manga/cet anime! Franchement un monde pareil c'est extraordinaire, magnifique *0* C'est vraiment un big Coup de Coeur <3
On rentre très facilement dans cet univers et les personnages sont trop craquants (largement biens dessinés), très attachants et la magie incroyable et très bien représentée. Certes il y a la répétition de combats contre le mal, mais c'est souvent ce qui fait qu'un manga est considéré comme un shonen (manga pour garçon, mais je vous assure, les filles vous pouvez lire ce manga et voir l'anime aussi, c'est TROP BIEN lol).
De plus, l'amitié et l'ambiance de Fairy Tail entre les membres de la guilde est très touchante; ça donne envie de connaître également ce sentiment si fort. Peut être une nouvelle fois un peu répétitif pour certains, mais dans ce cas là je vous répondrais juste que vous n'avez pas l'esprit Fairy Tail et que vous n'avez pas encore compris le fond de l'histoire du manga et le plus important message diffusé par Hiro Hashima, le mangaka^^.

Bon, je crois que vous l'aurez compris, je recommande à touttttttttttt le monde de le lire et/ou de voir l'anime, car pour le coup l'anime respecte très bien le manga, ce qui n'est pas toujours le cas dans tous les mangas!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Petit nouveau
Petit nouveau
Olive


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:07

Je suis Fairy Tail en version Animée, et je suis vraiment d'accord avec toi Ran sur le faite qu'il y a vraiment une incroyable amitié entre les membre de la guilde, et qu'il passe un bon message a chaque combat du genre ne jamais abandonnée ou bien les autre membre de la guilde sont avec vous, vous me dirai ce genre de message et pratiquement toujours présent dans les manga mais avec Fairy Tail sa passe autrement j'ai l’impression, et en plus les musique de l'animé sont vraiment bien *.* sa peu aussi bien te donné un coup de punch le matin en te réveillant que donné une baise de moral...

bref j'adore l'animé ( un jour il faudrait que je me mette au manga je sais ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier31informatique.fr/
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Mots échappés, avis des passagers :: Histoires à bulles :: Mangas-
Sauter vers: