Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Memento Mori

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Memento Mori Empty
MessageSujet: Memento Mori   Memento Mori Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:37

Memento Mori 97827595066511

Auteur et dessinateur: RANN
Nombre de volumes: 1 (en cours)

Dans le village de Tenval se terre un lourd secret. Mallaury, et Idris en route pour la capitale, se retrouvent malgré eux à enquêter sur onze morts inexpliquées.
Leur chemin croise celui de Calliste dont la jeune soeur vient d'être enlevée. Ensemble, ils pénètrent au plus profond de la forêt, et interrompent un rituel sacrificiel. Une force mystérieuse téléporte alors Calliste devant le portail d'un étrange château...


~ Commentaire ~

La première chose qui m'a attiré dans cette BD ce sont les dessins. Ils sont très proches des dessins de mangas et ils sont très beaux *0* L'ambiance un peu gothique, victorien aussi est très attirant. L'histoire ne m'a pas déplu, au contraire le côté fantastique, mystérieux et magique donne très envie de connaître la suite de l'histoire qui se fait attendre!
Et une raison de plus pour acheter cette BD: l'auteur est très sympathique! Je l'ai rencontrée et j'espère que vous aussi un jour, car elle est vraiment sociable, à l'écoute et très gentille. Elle n'hésite pas à expliquer comment elle en est arrivée à dessiner cette BD, la suite qui arrivera dans pas longtemps et elle offre même une dédicace en dessin bien sûr mais aussi en offrant une sublime carte parmi d'autres qu'elle même à créer et qui seront de futurs personnages!

Franchement je vous invite à y jeter un petit coup d'oeil et n'hésitez pas à l'acheter s'il vous tente!
Revenir en haut Aller en bas
 
Memento Mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Mots échappés, avis des passagers :: Histoires à bulles :: Bandes dessinées-
Sauter vers: