Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Manga LIFE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manga LIFE Empty
MessageSujet: Manga LIFE   Manga LIFE Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:35

LIFE



Manga LIFE Pagewbn9

Genre : Shôjo, Drame, Psychologie
Année: 2002
Auteur : SUENOBU Keiko
Tome: 20, série terminé

Résumé :

Au collège, Ayumu et Shii ne se quittaient jamais mais quand la première qui est assez médiocre en cours réussit à intégrer un prestigieux lycée alors que la seconde, pourtant très travailleuse, échoue, c'est le drame.
C'est à partir de là que cette amitié prend fin et qu'Ayumu se retrouve seule dans son nouveau lycée. Suite à cet événement, elle a très peur de se lier avec ses camarades de classe. Mais le pire l'attend lorsqu'elle découvre que l'ex petit copain de sa nouvelle amie, Manami, s'avère être un type peu fiable.
De plus, Ayumu a un terrible secret et cela n'arrange pas sa vie déja cauchemardesque. Elle subira brimades, violences et diverses brutalités. Mais heureusement Hatori, une jeune fille assez mystérieuse, l'aidera à tenir bon.

source: hyjoo

Commentaire:
J'adore ce manga, il n'est pas du tout connu, il n'a pas très bien marché, cependant je trouve qu'il égal pas mal de bon manga connu. Il aborde un thème que l'on trouve rarement, la mutilation, la brutalisation et se rapproche beaucoup du viol. Le résumé n'explique pas très bien l'histoire, mais c'est le seul potable que j'ai trouvé, désolée. Le manga ce lit très rapidement, il n'y a pas beaucoup de dialogue, les dessins sont bien fait même s'ils sont un peu simpliste parfois. Je le recommande vivement pour les personnes qui n'ont pas de problème psychologique car il peu donner des envie morbide pour certaines personnes --".[right]
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Manga LIFE Empty
MessageSujet: Re: Manga LIFE   Manga LIFE Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:19

Je ne connais pas du tout ce manga. Mais c'est bien de le présenter, car il traite un sujet très sensible et important: l'ijime, à ce je vois. Et c'est un sujet qui est malheureusement très rependu au Japon on dirait T_T C'est même un vrai problème là-bas je crois bien non?

Peut-être pas destinés à tout le monde, t'as bien fait de le préciser.
Merci de nous présenter ce manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga LIFE Empty
MessageSujet: Re: Manga LIFE   Manga LIFE Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:46

D'après l'éditeur il est tout public, mais je ne suis pas d'accord, les moins de 12 voir 14 ans..heu... voilà quoi... déjà que j'ai trouvé certain passage vraiment dur alors eux... cependant il porte à réfléchir sur la mentalité que nous avons et le mal que les hommes peuvent ce faire entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga LIFE Empty
MessageSujet: Re: Manga LIFE   Manga LIFE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga LIFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Mots échappés, avis des passagers :: Histoires à bulles :: Mangas-
Sauter vers: