Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Clair-obscur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Clair-obscur Empty
MessageSujet: Clair-obscur   Clair-obscur Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:07

Clair-obscur 9782280221573

Auteur: Nora Roberts
Nombre de pages: 441


Dans ce livre qui réunit deux de ses romans, Nora Roberts invite à explorer les facettes sombres de la passion, capables d'exercer une attraction si troublante qu'elles nous attirent irrémédiablement au cœur du danger.

Attraction irrésistible de Liz pour l'inquiétant Jonas, le jumeau de Jerry, un employé de la jeune femme retrouvé assassiné. Cette étrange fascination pousse Liz à louer une chambre à Jonas, venu enquêter sur la mort inexpliquée de son frère, alors que son instinct lui dicte de rester en dehors d'une affaire qui pourrait se révéler dangereuse...

Attirance irraisonnée de Roman pour Charity, dont la merveilleuse auberge, sur l'île sauvage d'Orcas, abrite un trafic qu'il est chargé de démanteler. Charity, au charme magnétique, avec qui il n'imaginait pas un seul instant une aventure, car elle est également celle qu'il est venu démasquer...


~ Commentaire ~

Voici deux anciens romans de Nora Roberts qui ont été rééditer par les éditions Harlequin il y a peu.
Le suspense se retrouve très bien dans les deux romans ainsi que la romance qui ne quitte pas les histoires de Nora, du moins pour celles que j'ai lu pour le moment. Malgré ce côté peut-être trop romantique et qui se finit toujours bien, je trouve la recherche et la poursuite contre "le méchant" (on va dire ça comme ça pour ne pas faire de spoiler) toujours aussi réussit.
Des deux histoires, je préfère la deuxième, car il y a plus d'idées et d'originalité on va dire, même si par rapport à d'autres romans de l'auteure, on peut deviner ce qui va se passer si on est bien attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphea
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Sylphea


Messages : 158
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Ouest de la France

Clair-obscur Empty
MessageSujet: Re: Clair-obscur   Clair-obscur Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:38

Nora Roberts est un auteur que je ne connais absolument pas, je te remercie donc de nous faire part de cet écrivain. J'ai du mal personnellement avec les histoires d'amour mais tel que c'est présenté , cela me tenterait presque ten\'aime A voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://creamots.1fr1.net
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Clair-obscur Empty
MessageSujet: Re: Clair-obscur   Clair-obscur Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:25

C'est une auteure peu connu en France à ce qu'on m'a dit, c'est surtout aux Etats-Unis qu'elle est connu. Je me demande bien pourquoi, peut-être parce qu'on retrouve le même genre dans ces livres? Y'a toujours de la romance, c'est une auteure un peu pour les filles certes, mais pour les quelques livres que j'ai déjà lu d'elle, j'aime bien son style d'écriture, ses idées et elle manie très bien les autres genres comme le polar.

Je sais qu'elle a aussi des romans plus fantastiques, mais je ne les ai pas encore lu donc je ne peux pas encore donner mon avis sur son aisance dans ce domaine là ou pas^^

Si on habitait pas loin je te l'aurai bien prêter pour te faire une idée du style avant de l'acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair-obscur Empty
MessageSujet: Re: Clair-obscur   Clair-obscur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair-obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Mots échappés, avis des passagers :: Suspense : thriller, polar, horreur :: Policier-
Sauter vers: