Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Fraizator is here !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumi B.
Petit nouveau
Petit nouveau
Ayumi B.


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 31
Localisation : Là où je suis mais tu n'es pas. ~

Fraizator is here ! Empty
MessageSujet: Fraizator is here !   Fraizator is here ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:30

Ola étranger toi qui foules ce sol de tes pieds,
Olà le vieux ! Oui, je voulais faire original et couper la question en deux. uu Pis si je marche sur les mains, tu fais quoi hein? èé -pan- Oh pis je porte plainte ! Quand j'ai voulu changer mon profil, le forum m'a dit: Le forum n'accepte pas les personnes de plus de 99ans ! ;____;

d'où vient ce pseudo que tu portes ?
Et bien c'est une longue histoire qui remontent à la nuit des temps mon enfant.
Un début ou comment se faire passer pour une vieille dès les premières lignes ahem... Bref, ce pseudo je le possède depuis que je dois avoir bien treize ans maintenant. Je crois que c'est mon vrai prénom en Japonais selon mes souvenirs. Après le petit B. derrière, j'ai envie de dire que tout le monde sait d'où il vient.. uu

Certains ont des rêves qui n'appartiennent qu'à eux, mais si tu devais te marier avec un personnage de fiction ce serait...
Non mais, c'est une question qui se pose à moi ça sérieux? Tout le monde connait la réponse depuis des lustres! C'est Oz bien sûr!

Et si tu avais la possibilité dans tes rêves les plus fous de pouvoir régler le compte à un personnage de fiction, ce serait...
JAAAAAAAAACK ENFOIRE CREEEEEVE... Quoi? Oui, désolé mais ça venait du coeur. Oui oui. uu Zai aussi. èé Sinon euh... Je crois que c'est tout sur le coup. o.o

Certains mots s'envolent, ne restent pas mais d'autres demeurent dans les esprits... Quelle est donc ta citation favorite..?
L'attrait du sang qui coule, n'est pas le destin mais la fatalité.
Ou
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.

Parfois j'aime inventer des utopies qui n'épatent que moi, mais quelle est la tienne? Décris nous ton monde de rêves...?
Mmmmh un peu compliqué je dirais. Mais premièrement, un monde ou << lui >> serait. Un monde sans disputer, calme et juste d'amitié où toutes les merdes n'existent pas. Ouais bon, là c'est presque bisounoursland quoi...

Passons au célèbre portrait chinois:

Si tu étais une pierre précieuse tu serais... Une lapis à cause des souvenirs gravé dedans. Sinon un rubis, une émeraude ou une améthyste
Si tu étais un animal tu serais... Une chauve-souris of course !
Si tu étais une blague, tu serais... Oh regarde ! Y a un oiseau mort qui vole dans le ciel !
Si tu étais une musique tu serais... Mh... je dirais elle : LoveHolic - Shinkirou
Si tu étais un film, tu serais euh... Dracula version gentil?
Si tu étais un livre tu serais... Pandora Hearts °-°

A présent que je vous ai seriné de questions, souhaitez vous ajouter quelque chose? Parlez nous de vos passions, de vos genres de films ou livres, de ce que vous attendez du forum ( des suggestions éventuelles), bref cet espace est pour vous. Si vous avez un auteur, réalisateur ou acteur préféré ? Allez y nous tendons l'oreille.
J'ai l'impression de passer un entretien d'embauche à force ;A; -pan-. Non, je plaisante quand même quoi. uu Mh, bah je lis beaucoup de manga déjà je ne le cache pas et ça se voit. Donc, si vous êtes d'accord je vais vous remplir à mort la section. '^' -PAN-

Sinon, j'aimerai devenir graphiste ou info-graphiste plus tard. La colo de mon avatar et de moi ainsi que ma signature.

Dans le domaine de la création toujours, j'ai envie de dire que je touche à tout en faite... J'ai déjà fait du metal, du bois, de la photo, du dessin, de la couture et je fais des cosplays d'ailleurs. J'aime énormément créer plein de chose et je mourrais si je ne pouvais pas le faire. J'écris aussi pas mal d'OS. Ces temps je me suis calmée mais je m'y remet gentiment avec des drabbles !

Niveau film, j'aime surtout les films d'horreur à suspense, drame et horreur. Si c'est trop religion ou je t'aime. J'ai envie de me flinguer. Je crois que c'est tout sinon... Si vous avez des questions, j'y répondrai !

Et enfin question ultime ( et là vous criez victoire) comment êtes vous parvenu jusqu'à ce site?
Sylpheachichou \0 vas-y ! Y a pas de différence entre le O et le 0 ... le O et le zéro. uu
et j'ai envie de dire DÉFAITE 8D. Bref... je me tais vu l'heure.. uu
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Fraizator is here ! Empty
MessageSujet: Re: Fraizator is here !   Fraizator is here ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:58

Quelle énergie! Bienvenue!!

Amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Lino


Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Fraizator is here ! Empty
MessageSujet: Re: Fraizator is here !   Fraizator is here ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:40

N'hésite pas à partager tes nombreuses créations sur le forum ! \o/

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphea
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Sylphea


Messages : 158
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Ouest de la France

Fraizator is here ! Empty
MessageSujet: Re: Fraizator is here !   Fraizator is here ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:30

Vienvenue... Hum... souci de frappe donc je voulais dire bienvenue à toi Ayu =)

Dis donc je te trouve bien conservée pour une centenaire /paaaan/. J'adore comment tu la joues mère Castor ou la vieille sage, comme tu dis encore une fois ça te rajeunit pas ! x'D. Pour le personnage avec qui tu veux être, je me faisais une petite idée sur la question 8D... Intuition peut être ! Hé ben pauvre Jack... ça fait presque peur o_o ! Mais c'est bien Bisounoursland ! è_é

Tu n'as pas réussi à te décider pour la pierre =p * voit Ayumi dans un costume arc el ciel @_.* . Ah nous avons une batgirl \o. N'hésite pas à nous faire partager tes créations ;D. Je ne vois vraiment pas où tu as reçu cette information D=.

Vu l'heure du postage, moi je dis c'est de la belle énergie, tu gères !

Revenir en haut Aller en bas
https://creamots.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fraizator is here ! Empty
MessageSujet: Re: Fraizator is here !   Fraizator is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraizator is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Salon de thé du forum :: Carnet des passagers-
Sauter vers: