Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pandora Hearts

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi B.
Petit nouveau
Petit nouveau
Ayumi B.


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 31
Localisation : Là où je suis mais tu n'es pas. ~

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:28

Pandora Hearts Bc1afd10

Type: shonen
Genre: Drame, fantaisie, action, aventure, humour.
Auteur: Jun Mochozuki
Se sont les auteurs de Crimson-shell
Tome: 18 tomes au Japon et 15
Il y a un animé de 25 épisodes.

Résumé:
Oz Bezarius, héritier d’un duché, vient d’avoir 15 ans. Seul l’absence de son père vient assombrir sa vie insouciante. Mais le jour de la cérémonie d’investiture qui ferait de lui héritier officiel, tout bascule. Il est envoyé dans un monde étrange, les Abysses et en est sauvé par un Chain, Alice, le Lapin sanglant. Pourquoi a-t-il été envoyé dans les Abysses ? Que lui veut Alice ? Qui sont les membres de Pandora? Voilà ce qu’il doit découvrir…


Commentaire:
Je sais pas quoi dire tellement il y a de chose à dire sur ce manga en faite. C'est sans aucun doute mon manga préféré depuis des années et ce n'est pas près de changer ! L'auteur nous fait toujours des fausses joies ou encore des intrigues complètement tordues qu'on prends vite dans le cul en se disant: noooon? oo En somme, ce manga est une petite perle en dessin, suspense, ect... Je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
 
Pandora Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Mots échappés, avis des passagers :: Histoires à bulles :: Mangas-
Sauter vers: