Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Boum Boum Boumi !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boumi
Petit nouveau
Petit nouveau
Boumi


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre croulant sous les mangas

Boum Boum Boumi !! Empty
MessageSujet: Boum Boum Boumi !!   Boum Boum Boumi !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:18

Ola étranger toi qui foules ce sol de tes pieds, d'où vient ce pseudo que tu portes ?

Techniquement il vient du résultat du tapotement de mes doigts sur un clavier... M'enfin c'est une diminutif de mon nom et surnom que je porte depuis quelques années xD

Certains ont des rêves qui n'appartiennent qu'à eux, mais si tu devais te marier avec un personnage de fiction ce serait...

Petit, bleu... *.* Non c'est pas un Schtroumpf ! C'est... Carapuce 8D Sinon si c'est une personne qu'il faut je dirais... Arielle dans la petite sirène ou Belle de la Belle et la Bête...

Et si tu avais la possibilité dans tes rêves les plus fous de pouvoir régler le compte à un personnage de fiction, ce serait...

Ron Weasley u.u Je ne m'expliquerais pas sur cet affreux bonhomme è.é

Certains mots s'envolent, ne restent pas mais d'autres demeurent dans les esprits... Quelle est donc ta citation favorite..?

L'homme n'est pas fait pour travailler la preuve ça le fatigue !

Parfois j'aime inventer des utopies qui n'épatent que moi, mais quelle est la tienne? Décris nous ton monde de rêves...?


Les Terres du Milieu *.* Dans le seigneur des anneaux ! Mon papa ça serait Eomer et ma maman Eowyn è.é Je serais le héros du 4eme âge !

Passons au célèbre portrait chinois:


Si j'étais une pierre précieuse je serais la pierre philosophale!
Si j'étais un animal je serais un faucon!
Si j'étais une blague, je serais celle de la chaise ! 'Vous connaissez la blague de la chaise? Elle est pliante!'
Si j'étais une musique je serais Zetsubou Billy de Maximum The Hormone ou Concerning Hobbit du seigneur des anneaux ou Kingdom Dance de Alan Menken (Princesse Raiponce)
Si j'étais un film, je serais Le voyage de Chihiro *.*
Si j'étais un livre je serais Le livre des étoiles

A présent que je vous ai seriné de questions, souhaitez vous ajouter quelque chose? Parlez nous de vos passions, de vos genres de films ou livres, de ce que vous attendez du forum ( des suggestions éventuelles), bref cet espace est pour vous. Si vous avez un auteur, réalisateur ou acteur préféré ? Allez y nous tendons l'oreille.


C'est l'oeil qu'il faut tendre et non pas l'oreille è.é Donc donc je suis fan d'animation, football, cinéma anciennement de roman... Mais ici je suis dans le manga, un peu trop même... Je pourrais tapisser mes murs tellement j'en ai... Je suis aussi a fond en mode Disney mais ça va pas durer j'ai presque tout vu :/ Auteur... Auteur... Inio Asano ** et Tsuitsui Tetsuya 8D C'est du manga oui oui Je vous ferais des fiches vous verrez ! Ensuite réalisateur... D.J Caruso réalisateur de Paranoiak, Eagle Eye et I'm a Number Four! Et mon acteur... Actrice plutôt ... Natalie Portman ! Professionnelle, classe, bonne actrice, intelligente et belle *.* Femme parfaite en vrai u.u

Et enfin question ultime ( et là vous criez victoire) comment êtes vous parvenu jusqu'à ce site?


Par Sylphéa, Lyria et Ayu... Enfin non... C'était "Regarde le lien sur msn"(Lyria en toute gentillesse ça...) Voilà comment j'ai débarqué ici.


Dernière édition par Boumi le Lun 8 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi B.
Petit nouveau
Petit nouveau
Ayumi B.


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 31
Localisation : Là où je suis mais tu n'es pas. ~

Boum Boum Boumi !! Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Boumi !!   Boum Boum Boumi !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:22

Bienvenue sur le forum !
Ta présentation est drôle à lire et surtout comment tu es arrivé là... Bah oui, un lien ! uou
Amuse toi bien ici \0.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Lino
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Lino


Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Boum Boum Boumi !! Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Boumi !!   Boum Boum Boumi !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:31

Bienvenue sur le forum \o/
Si tu veux on s'associe pour faire un fan club parce que Nathalie Portman *o*
Revenir en haut Aller en bas
Boumi
Petit nouveau
Petit nouveau
Boumi


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre croulant sous les mangas

Boum Boum Boumi !! Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Boumi !!   Boum Boum Boumi !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:19

Ouais ! Totalement d'accord *0* et Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Boum Boum Boumi !! Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Boumi !!   Boum Boum Boumi !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:12

Bienvenue sur le forum!!

J'aurai juste une petite question... Le livre des étoiles, lequel exactement?
Enfin j'en ai un en tête, mais ça ne doit pas être celui là lol *va se cacherrrr!*
Revenir en haut Aller en bas
Boumi
Petit nouveau
Petit nouveau
Boumi


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre croulant sous les mangas

Boum Boum Boumi !! Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Boumi !!   Boum Boum Boumi !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:47

Une trilogie de Erik Lhomme en format poche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Boum Boum Boumi !! Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Boumi !!   Boum Boum Boumi !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:57

D'accord! Merci^^

Ce n'est effectivement pas celui auquel je pensais, mais du coup en voyant les couvertures tu me rappelles que j'ai et que j'ai lu cette trilogie! Bonjour la mémoire de poisson @_@
Revenir en haut Aller en bas
Sylphea
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Sylphea


Messages : 158
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Ouest de la France

Boum Boum Boumi !! Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Boumi !!   Boum Boum Boumi !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:33

Hey Bienvenue Boumi !

Hé ben je plains le clavier oo ! Carapuce, c'est un des pokemon que je trouve classe aussi, je n'aime pas trop son évolution "ultime en revanche. Belle ou la petite sirène, les personnages de nos chers disneys que l'on peut difficilement oublier. Pas touche à Ron !!! Evil or Very Mad . J'adhère avec ta citation, j'aurais même tendance à l'appliquer facilement 8D. J'aime l'univers, mais en revanche y vivre... Ou alors on tue Sauron ! \o. Ah la blague de la chaise XD ! Le Voyage de Chihiro, là tu parles à une convertie, donc je suis sans problème ce film. Je ne connais pas toutes te musiques, j'essaierai sans doute un jour ! ( la première). J'aime bien comment tu décris ton arrivée aussi, xDD J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches, n'hésite pas à nous faire partager tes découvertes. Et encore merci encore pour m'avoir fait découvrir Tetsuya \o/.
Revenir en haut Aller en bas
https://creamots.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Boum Boum Boumi !! Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Boumi !!   Boum Boum Boumi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boum Boum Boumi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Salon de thé du forum :: Carnet des passagers-
Sauter vers: