Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ultime refuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

L'ultime refuge Empty
MessageSujet: L'ultime refuge   L'ultime refuge Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:24

L'ultime refuge 9782280213554

Auteur: Nora Roberts
Nombre de pages: 463


La photo était excellente. Elle y apparaissait nue, le teint pâle, la tête curieusement inclinée. Elle semblait rêver, mais son regard, braqué sur l'objectif, était étrangement fixe. Comme celui d'une morte...


Depuis qu'un inconnu lui envoie des photos inquiétantes sur lesquelles elle croit se reconnaître, Jo Hathaway vit en permanence dans la terreur. Une terreur qui monte encore d'un cran le jour où elle s'aperçoit que l'un des clichés ne la représente pas elle, mais sa mère, Annabelle, disparue 20 ans plus tôt sans laisser de traces...
Peu après, la photo est subtilisée dans son appartement. Sans preuve à fournir à la police, et épuisée par la tension et la peur, Jo se réfugie alors dans la maison familiale, sur une île au large de la Géorgie. Là, espère-t-elle, elle sera en sécurité.
Mais dans ce lieu où flotte encore l'ombre d'Annabelle, le danger est partout. Et Jo pourrait bien avoir trouvé là son dernier refuge...


~ Commentaire ~

Encore un polar de Nora Roberts que j'ai adoré! L'histoire est profonde, très réfléchie et le frisson avec le suspense est très présent! Nombre de fois où j'ai cru que le méchant aller sauter sur l'héroïne et l'avoir. Que de rebondissements! Il est difficile de trouver qui est le coupable, on en vient à suspecter tout le monde au bout d'un moment lol
Franchement, un livre très bien réussie avec une dose de nature (son lieu de refuge semble merveilleux, ça donne envie d'y séjourner s'il n'y avait pas autant d'ombres et de secrets cachés ^0^) et de romance.
Je vous le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Voyageur confirmé
Voyageur confirmé



Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ^^

L'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: L'ultime refuge   L'ultime refuge Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:13

Tu m'as donné envie de le lire Smile en plus un policier, tout ce que j'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

L'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: L'ultime refuge   L'ultime refuge Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:15

*0* Tant mieux!!! ça fait plaisir ^0^

Tu me diras ton avis quand tu l'auras lu!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Voyageur confirmé
Voyageur confirmé



Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ^^

L'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: L'ultime refuge   L'ultime refuge Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:14

oui tkt pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Voyageur confirmé
Voyageur confirmé



Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ^^

L'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: L'ultime refuge   L'ultime refuge Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:14

J'ai enfin pu mettre la main sur le bouquin !!! contente1 plus qu'à le lire now :p
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

L'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: L'ultime refuge   L'ultime refuge Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:45

J'espère qu'il te plaira! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Voyageur confirmé
Voyageur confirmé



Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ^^

L'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: L'ultime refuge   L'ultime refuge Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:33

En deux mots : J'ai adoré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

L'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: L'ultime refuge   L'ultime refuge Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:44

Ahhhh!!! Tant mieuxxxxxx *0* Contente que ça t'ai plus!

T'as eu peur? Je trouve que le suspense est vraiment bien réussi dans ce roman. Qu'est-ce que tu as préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Voyageur confirmé
Voyageur confirmé



Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ^^

L'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: L'ultime refuge   L'ultime refuge Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:56

Je n'ai pas eu spécialement peur mais l'histoire m'a tenu en haleine jusqu'au bout ! On en vient à soupçonner tout le monde, limite on devient aussi fous que les personnages ^^
Ajouter à cela une touche de romance et il en fallait pas plus pour que je devienne accro ^^
Une bonne intrigue, des personnages crédibles et du suspens comme fil conducteur, j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

L'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: L'ultime refuge   L'ultime refuge Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:18

Exactement!! *0* J'espère que d'autres personnes seront attirées par cette petite découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: L'ultime refuge   L'ultime refuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Mots échappés, avis des passagers :: Suspense : thriller, polar, horreur :: Policier-
Sauter vers: