Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Jusqu'à ce que la mort nous sépare   Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:40

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Mangas-until2

Mangaka: Hiroshi Takashige et DOUBLE S (dessinateur)
Nombre de tomes: 17 (en cours)
Genre: Action, combat/art martiaux, fantastique.

La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte.

Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…


~ Commentaire ~

Je vous présente un manga que j'ai trouvé assez originale au début de son histoire. J'aime beaucoup la rencontre entre les deux personnages principaux: original avec une pointe de romantisme. Alors que l'histoire en elle-même n'est pas du tout romantique, c'est même plutôt barbare avec des combats très sanglants. D'ailleurs à cause de cela le manga est destiné aux + 16 ans.
Mais malgré les combats, les dessins restent fins et bien faits, ce qui fait toujours plaisir, car l'essentiel dans un manga est aussi le dessin! Le manga est plus destiné aux garçons, mais en tant que fille j'aime bien quand même! Surtout qu'on retrouve des petits clins d'oeil romantiques assez amusants!^^

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Jusqu-a-Ce-Que-La-Mort-Nous-Separe-01
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Mots échappés, avis des passagers :: Histoires à bulles :: Mangas-
Sauter vers: