Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Code:breaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Code:breaker Empty
MessageSujet: Code:breaker   Code:breaker Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:42

Code:breaker Code+Breaker

Mangaka: Akimine Kamijyo.
Nombre de tomes: 11 en cours en France, 21 en cours au Japon.
Genre: Shonen, action, fantastique, comédie.

Sakura Sakurakôji, jeune lycéenne experte en arts martiaux et dotée d'un très fort sens de la justice malgré ses airs de poupée inoffensive, est témoin d’une scène de meurtre. Elle voit un garçon de son âge consumer des gens à l'aide d'une mystérieuse flamme bleue. Elle se rend sur la scène du crime le lendemain, mais, sur place, aucun indice, aucun corps, prouvant qu’il y a eu un meurtre. Sakura a-t-elle rêvé ? Le lendemain, au lycée, un nouvel étudiant fait son apparition : Rei Ôgami. Il s’agit du meurtrier aux flammes bleues ! Ôgami est membre de l'Eden, une organisation gouvernementale agissant dans l'ombre dont le but apparent est de faire respecter l'ordre et la justice. Pour ce faire, elle donne à ses membres, les Code:Breakers, le droit d'outrepasser les lois. En revanche, elle leur retire leur identité et les Code:Breaker deviennent "ceux qui n'existent pas", ne craignant rien aux yeux de la justice et munis de pouvoirs à double tranchant...

Source: Wikipedia


~ Commentaire ~

Voici un manga sortie il y a peu de temps et qui marche très bien. Personnellement j'aime beaucoup! L'histoire est assez originale et on se demande tout de suite qui sont ces Code:breaker, quels sont leurs pouvoirs et leur passé caché. Il y a beaucoup de mystère, surtout concernant l'héroïne. Je ne vous dis pas pourquoi, ça gâcherait tout, mais disons simplement qu'on finit par se demander d'où elle vient et qui elle est vraiment!
Ce qui est également attirant et attachant dans ce manga, se sont les personnages. Au fil de l'histoire on apprend à les connaître et chacun d'entre eux à sa propre personnalité qui va assez bien avec leur pouvoir je trouve. Et la dernière chose que je vais vous dire, c'est qu'à partir du tome 11, y'a un nouveau "personnage" qui apparait et... il est troppppppppppp adorable *0* lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Code:breaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Mots échappés, avis des passagers :: Histoires à bulles :: Mangas-
Sauter vers: