Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alsorvampred: Tome 1 Le deuil de l'ignorance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Alsorvampred: Tome 1 Le deuil de l'ignorance Empty
MessageSujet: Alsorvampred: Tome 1 Le deuil de l'ignorance   Alsorvampred: Tome 1 Le deuil de l'ignorance Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:43

Alsorvampred: Tome 1 Le deuil de l'ignorance 23626_23338

Auteur: Chloé Delalandre
Nombre de pages: 360 pages

Emily Delatre, 22 ans, a été élevée par sa tante Rose suite à la disparition de ses parents alors qu’elle était enfant. Elle a toujours mené une existence tranquille et remplie d’amour.
Mais après une déception sentimentale, Emy, encore sous le choc du décès de sa tante, décide de tout plaquer et de partir s’installer en Normandie, terre d’accueil de sa meilleure amie, Alice Montrouge.
En s’installant à Louverville, Emy était bien loin d’imaginer ce que cette petite ville, qui lui était pratiquement inconnue, et ses habitants allaient lui apprendre sur ses origines.
Et sa rencontre avec le beau et mystérieux Alexandre Dussy ne fera que la plonger encore davantage dans un monde dont elle ignorait jusqu’à la simple existence…


~ Commentaire ~

J'ai l'honneur et la joie de vous présenter un livre fantastique écrit par un français, je dirais même une française! Et franchement il est très bien fait! Les auteurs français ont aussi du talent!

Je vous conseille vraiment ce livre et non pas seulement parce qu'il a une sublime et attirante couverture et qu'il s'agit d'une auteure française, mais parce que l'histoire est très bien réalisée ainsi que les personnages. Je peux vous assurez qu'à la fin du livre on n'a qu'une envie: connaître la suite immédiatement!
La lecture est simple et sans aucune difficulté. Personnellement, je suis rentrée toute de suite dans l'univers. Le fait que l'histoire se passe en Normandie aide beaucoup, je me suis sentie beaucoup plus proche d'Emily et puis ça fait plaisir d'imaginer que ça puisse arriver en France. Je n'y suis pas habituée et je trouve que c'est vraiment bien! *0*

La fin est assez énigmatique aussi. Je me suis un peu perdue dans les derniers chapitres avec toutes les questions qui déferlaient dans ma tête à cause d'un soudain évènement qui a chamboulée toute l'histoire ainsi qu'Emily. Mais je vous laisse la surprise en découvrant ce livre, qui je l'espère, vous tentera et vous plaira autant qu'à moi! ^0^

BONUS:
- Un trailer du livre pour vous convaincre!
- Page Facebook de l'auteure: https://www.facebook.com/pages/Chlo%C3%A9-Delalandre-page-officielle/293111707406986?fref=ts
- Page d'Alsorvampred: https://www.facebook.com/pages/Alsorvampred-page-officielle/244428585642164?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Sylphea
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Sylphea


Messages : 158
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Ouest de la France

Alsorvampred: Tome 1 Le deuil de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Alsorvampred: Tome 1 Le deuil de l'ignorance   Alsorvampred: Tome 1 Le deuil de l'ignorance Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:50

Hé bien voilà une fiche pleine d'engouement et bien détaillée merci pour ce partage. En plus ça se passe en Normandie quoi *^* . Les fins bien réussies en plus >w<.. car bon c'est toujours un peu décevant de finir un livre et de se dire ah bon Oo. J'aime bien la musique du trailer et j'avoue ne pas connaître l'auteur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://creamots.1fr1.net
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Alsorvampred: Tome 1 Le deuil de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Alsorvampred: Tome 1 Le deuil de l'ignorance   Alsorvampred: Tome 1 Le deuil de l'ignorance Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:00

C'est son tout premier roman si je ne me trompe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alsorvampred: Tome 1 Le deuil de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Alsorvampred: Tome 1 Le deuil de l'ignorance   Alsorvampred: Tome 1 Le deuil de l'ignorance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alsorvampred: Tome 1 Le deuil de l'ignorance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Mots échappés, avis des passagers :: Science-Fiction, fantasy, fantastique :: Fantastique-
Sauter vers: