Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les amants du Wyoming

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Les amants du Wyoming Empty
MessageSujet: Les amants du Wyoming   Les amants du Wyoming Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:57

Les amants du Wyoming Les-amants-du-wyoming-2836962-250-400

Auteur: Nora Roberts
Nombre de page: 246


Une seconde, c’est le temps qu’il a fallu à Samantha pour décider de quitter Philadelphie et se rendre dans le Wyoming où vit sa sœur jumelle. Pas question de laisser tomber Sabrina, sa complice de toujours, alors que celle-ci est enceinte et doit rester alitée jusqu’à la fin de sa grossesse. Mais une fois installée dans le magnifique ranch de sa sœur, Samantha sent bientôt un intense agacement ternir la joie des retrouvailles : Jake Tanner, leur voisin, est un homme horripilant et terriblement arrogant !

Pourtant, elle doit reconnaître qu’il est le plus bel homme qu’elle ait jamais vu, et qu’un seul de ses regards suffit pour faire battre son cœur. Une impression qui ne fait que se renforcer au fil des jours, et qui laisse Samantha de plus en plus troublée. Sans compter que Jake doit bientôt épouser une riche héritière, et qu’il n’y a sans doute aucune place pour elle dans sa vie…


~ Commentaire ~

Je pense que vous l'aurez deviné rien qu'avec le titre, je vous présente cette fois un petit romain tout romantique de Nora Roberts. Si vous n'aimez pas trop le romantisme, évitez-le alors même s'il n'est pas du tout fleur bleu, je l'ai même trouvé assez marrant. C'est assez amusant de voir la relation entre les deux personnages principaux: Samantha complètement perdue et qui ne réalise pas et Jake qui représente très bien le cow-bow homme d'affaire un peu "homme fort" lol.
Je trouve également que ce roman est moins "sulfureux" que d'autres romans romantiques que l'auteur a déjà écrit. La relation est beaucoup plus douce (quoiqu'à certains moments... lol) et il n'y a pas de scène hot (désolé si j'en déçois quelques uns, mais je préfère prévenir pour si ça intéresse les plus jeunes^^).

En résumé, c'est un beau petit livre romantique qui nous fait découvrir un peu l'univers sauvage d'une partie des Etats-Unis et il y est très facile d'imaginer une petite escape à cheval au milieu de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les amants du Wyoming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous des amants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Mots échappés, avis des passagers :: Récit de vie, de voyage :: Romance-
Sauter vers: