Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La saga Rebelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

La saga Rebelles Empty
MessageSujet: La saga Rebelles   La saga Rebelles Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:35

La saga Rebelles ?c=isi&im=%2F2023%2F78452023%2Fpics%2F3024576148_2_3_7NG7VCv7

Auteur: Anna Godbersen
Tome 1: Rebelles
Tome 2: Rumeurs
Tome 3: Tricheuses
Tome 4: Vénéneuses


Des filles rebelles dans des robes sublimes font la fête jusqu'à l'aube.
Des garçons irrésistibles aux sourires machiavéliques ont des intentions suspectes.
mensonges, secrets et scandales.
Nous sommes à Manhattan... en 1899.


~Commentaire ~

J'avais cette saga depuis un bon moment dans ma pile de livres à lire et je m'y suis enfin mise ces derniers mois. Alors... J'ai un avis un peu mitigé.
J'ai été très surprise par le début, car je ne m'attendais pas du tout à une telle intrigue. Allez savoir pourquoi, mais en lisant le résumé j'ai toujours cru qu'il s'agissait d'un livre fantastique, eh bien non xD
Du tout! Néanmoins, je l'ai quand même lu et... je dois dire que j'ai eu énormément de mal à accrocher au premier tome tant pour l'histoire que pour les personnages. Ce n'est qu'après la moitié du livre que j'ai aimé. J'ai eu un peu de mal à cause du caractère des personnages, j'aimais pas du tout, mais il y a eu quelques scènes et retournements de situations qui m'ont fait continué cette saga.

Et en faite... Je résumerais bien mon sentiment pour cette saga par: montagne russe lol. ça peu paraître étonnant mais c'est exactement ce que j'ai ressenti tout le long des tomes. C'était un coup j'aimais, un coup j'aimais plus et comme ça jusqu'à la fin qui d'ailleurs m'a à moitié déçue, car je trouve bête le choix d'un des personnages. M'enfin, je ne vais pas vous en expliquez la raison, car je ferrais du spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Mots échappés, avis des passagers :: Récit de vie, de voyage :: Romance-
Sauter vers: