Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 END, Tome 1: Elisabeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

END, Tome 1: Elisabeth Empty
MessageSujet: END, Tome 1: Elisabeth   END, Tome 1: Elisabeth Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:37

END, Tome 1: Elisabeth End

Auteur et dessinateur: Barbara Canepa et Anna Merli.
Nombre de volume: 1 (en cours)

Imaginez...
Si le monde autour de vous jamais ne se mouvait.
Si le murmure du vent et le chuchotement de la pluie se répétaient inexorablement dans leur devenir monotone...
Si le silence souverain régnait jusqu’à ce que l'invisible soit vôtre...
Un monde où la berceuse du temps a cessé d'entonner sa complainte.
Un monde anémié, privé de toute couleur, où les esprits et les âles perdues trouvent enfin la paix... Dans leurs mausolées solennels et sans âge...
Tel est mon univers.

J'ai 13 ans. Elisabeth est mon nom. Mes cheveux sont blancs comme la vie.
Si le coeur vous en dit, vous pourrez me rencontrer.
Mais pour cela, il vous faudra mourir.


~ Commentaire ~

Voici une autre BD au style un peu manga également. Ces dessins sont très bien réalisés et y'a énormément de précision. C'est peut-être un peu sombre et étrange comme couleurs, mais ça correspond très bien à l'ambiance et à l'univers de l'histoire. Une histoire très mystérieuse et bizarre, c'est peu de le dire. J'ai été curieuse en la lisant, c'est en partie pour cela que je l'ai acheté.
Après avoir lu ce tome, j'ai été un peu déçue. Certes l'histoire à l'air intéressante, surtout les deux petits animaux complètement inventés qu'on rencontre dans la BD, mais à part ça, rien d'autre me donne envie de continuer. Au final, je trouve que c'est beaucoup trop sombre, beaucoup trop étrange, même l’héroïne est bizarre. Néanmoins ce n'est que mon avis, si ça vous tente, n'hésitez pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Lino


Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

END, Tome 1: Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: END, Tome 1: Elisabeth   END, Tome 1: Elisabeth Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:36

Oh ça à l'air d'être à tenter quand même. ^^ C'est clair qu'en tout les dessins ont l'air d'être originaux, je pense que ça plairait beaucoup à une amie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
END, Tome 1: Elisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus encore que la vie, Tome 1
» Alsorvampred: Tome 1 Le deuil de l'ignorance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Mots échappés, avis des passagers :: Histoires à bulles :: Bandes dessinées-
Sauter vers: