Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous jouez à quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylphea
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Sylphea


Messages : 158
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Ouest de la France

Vous jouez à quoi ?  Empty
MessageSujet: Vous jouez à quoi ?    Vous jouez à quoi ?  Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:02

Vous jouez à un jeu vidéo que vous trouvez génial ? Vous voulez en parler ? C'est le bon endroit ! Alors moi je me disais que je parlerai bien de deux qui m'occupent en ce moment : Persona 3 et Pandora Tower. Je comprends mieux l'addiction que certains me disaient sur Persona. Dès les premières minutes, on est envouté par cette ambiance à la fois mystérieuse et familière. Pour ma part je viens de commencer et je compte bien poursuivre !! En ce qui concerne Pandora Tower, c'est un jeu assez difficile, vous passez beaucoup de temps à vous arracher les cheveux et vous êtes fier quand vous avez battu un boss. Car oui vous pouvez sauver le monde !!! s\'amuse Je vous laisse avec deux bandes annonces, je parlerai de d'autres coups de coeur dans d'autres post ;D



Revenir en haut Aller en bas
https://creamots.1fr1.net
Lino
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Lino


Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Vous jouez à quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Vous jouez à quoi ?  Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:07

Vive Persona 3 et gloire à Akihiko Sanada ! contente1
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous des amants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Salon de thé du forum :: Flood et jeux :: Tout et rien-
Sauter vers: