Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quatre saisons de fiançailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Quatre saisons de fiançailles Empty
MessageSujet: Quatre saisons de fiançailles   Quatre saisons de fiançailles Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:41

Quatre saisons de fiançailles Quatre-saisons-de-fiancailles,-tome-1---reves-en-blanc-66500

Auteur: Nora Roberts
Nombres de pages: Tome 1: 351; Tome 2: 379; Tome 3: 399; Tome 4: 382.


Mackensie, Emma, Laurel et Parker sont les meilleures amies du monde. Enfants, elles jouaient déjà à la mariée ; aujourd'hui, elles dirigent une entreprise, Voeux de bonheur, qui organise de somptueux mariages.
Mackensie est photographe. Focalisée sur son travail, elle ne vit le bonheur que par procuration. Jusqu'au jour où elle rencontre Carter Maguire, le frère d'une future mariée... Le timide mais sexy professeur de littérature est fou d'elle. Arrivera-t-il à la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ?


~ Commentaire ~

Voici une saga de Nora Roberts comportant 4 tomes: Rêves en blanc, Rêves en bleu, Rêves en rose et Rêves dorés. Vous avez la présentation du 1er tome.

Comme le montre la couverture et le résumé, vous aurez bien compris que tout le long des tomes on suit la vie de ces 4 amies qui vont rencontrer l'amour chacune leur tour. C'est une saga purement romantique avec une grande histoire d'amitié^^ Franchement, ça donne envie d'avoir la même chose!
Si vous n'aimez pas trop les histoires romantiques et l'idée du coup de foudre ou du prince charmant, il est vrai que vous aurez du mal avec ces livres. Néanmoins, en mettant de côté le romantisme, j'aime beaucoup cette histoire car les personnes sont très attachants, mais aussi pour voir comment les liens se tissent entre eux. Ils sont toujours ensemble et c'est juste beau lol C'est sur que se sont des livres optimistes malgré quelques moments légèrement difficile, mais ce qui est également très intéressant se sont les métiers de chacune des filles. Ils sont très bien décrits, on en apprend pas mal sur leurs métiers, comment ça se déroule et ce qui peut être fait dans tel ou tel métier.
J'aime et ça donne envie tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphea
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Sylphea


Messages : 158
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Ouest de la France

Quatre saisons de fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Quatre saisons de fiançailles   Quatre saisons de fiançailles Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:35

Ce genre de sentiments fait toujours chaud au coeur, il faudra que j'essaye Nora Roberts. Je vois que tu suis toujours ses publications. Merci pour ce partage Ran =D
Revenir en haut Aller en bas
https://creamots.1fr1.net
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Quatre saisons de fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Quatre saisons de fiançailles   Quatre saisons de fiançailles Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:31

Je suis une trop grande fan! lol Depuis que je l'ai découverte, je ne la lâche plus et je n'ai pour le moment, encore été jamais déçue! Le seul hic c'est qu'elle a beaucoup trop de livres xD
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Voyageur confirmé
Voyageur confirmé



Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ^^

Quatre saisons de fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Quatre saisons de fiançailles   Quatre saisons de fiançailles Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:13

C'est le genre d'histoire que j'adore !!! :p allez hop encore un livre à ajouter à ma liste !
Merci Ran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Quatre saisons de fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Quatre saisons de fiançailles   Quatre saisons de fiançailles Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:30

Mais de rien^^ J'espère que l'histoire te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre saisons de fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Quatre saisons de fiançailles   Quatre saisons de fiançailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre saisons de fiançailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Mots échappés, avis des passagers :: Récit de vie, de voyage :: Romance-
Sauter vers: