Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les Soupirs de Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Les Soupirs de Londres Empty
MessageSujet: Les Soupirs de Londres   Les Soupirs de Londres Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:41

Les Soupirs de Londres 72144790

Auteur: Ambre Dubois
Nombre de pages:
* Tome 1, Le Manoir des Immortels: 259
* Tome 2, Le Sang d'Hécate: 288
* Tome 3, Marquise des Ténèbres: 264


Londres, 1888...

La ville est secouée par les épouvantables crimes de Jack l’Éventreur.
Dans la petite communauté vampirique locale, dirigée par le ténébreux Rodrigue, l'on se pose des questions. Le tueur serait-il l'un d'eux?
La belle Stella, reconnue pour ses étonnants pouvoirs occultes, va être chargée de mener l'enquête auprès d'une curieuse famille bourgeoise, les Heartavy.

Finira-t-elle enfin par découvrir la terrible vérité?


~ Commentaire ~

Je vous présente la dernière saga que viens de lire et qui n'est toujours pas finit! Malheureusement la suite sort qu'en Février 2014 et aura pour titre Le Prince de l'Ombre! T_T Et je vous le dis déjà, je l'attend impatiemment! La fin du Tome 3 donne vraiment envie de connaître la suite, car les mystères et le passé de plusieurs vampires ne sont toujours pas révélés ou pas tout à fait.

Il n'y a pas de limite d'âge, mais je conseillerai quand même d'être au moins âgé de 16 ans pour les lire. Pourquoi? Tout le long des 3 tomes, il y a quelques scènes assez osées sexuellement parlant et également des scènes violentes dont une très sanglante dans le premier tome.

Franchement, j'ai bien aimé alors que je ne suis pas très fan d'histoires de vampire à la base vu qu'on en voit de plus en plus ces dernières années. Mais l'histoire, le passé et le mystère de certains personnages et surtout l'époque m'ont attiré *0*
Par contre, à partir du tome 2 vous rencontrerez un nouveau personnage (passage très rapide, mais on le retrouve également dans le 3ème tome) très connu à l'époque à Londres et... Là je dois avouer que je n'apprécie pas trop ce qu'en a fait l'auteur vu que j'adore ce personnage et que je ne le vois aucunement lié à des êtres surnaturels.

M'enfin ce n'est que mon opinion, à vous de faire la votre!^^

Site Officiel de l'auteur: http://www.ambredubois.com/
Vous trouverez de plus ample informations sur la saga, l'auteur ainsi que ces autres oeuvres!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soupirs de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Mots échappés, avis des passagers :: Science-Fiction, fantasy, fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: