Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trilogie: Le secret des diamants

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Trilogie: Le secret des diamants Empty
MessageSujet: Trilogie: Le secret des diamants   Trilogie: Le secret des diamants Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:06

Trilogie: Le secret des diamants 9782280233767Trilogie: Le secret des diamants 9782280233804Trilogie: Le secret des diamants 9782280277747

Auteur: Nora Roberts
Nombre de pages: Tome 1: 276; Tome 2: 246; Tome 3: 246.


Trois amies, trois diamants, un même secret...


Dès qu'il la voit entrer dans son bureau, Cade Parris en est certain : Virginia est la femme de sa vie. Mais avant toute chose, il doit aider cette jeune femme affolée et désemparée à recouvrer ses souvenirs, son passé - un choc l'a rendue amnésique. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est en danger et qu'un tueur la pourchasse. Et tout ce qu'elle possède, c'est un sac contenant des billets de banque, un pistolet et... un énorme diamant bleu, d'une valeur inestimable.
Parce qu'il aime les défis, mais aussi parce qu'il sait que Virginia ne pourra lui ouvrir son coeur tant qu'elle n'aura pas retrouvé la mémoire, Cade décide de tout faire pour l'aider et la protéger...

Résumé du Tome 1


~ Commentaire ~

Je vous présente une nouvelle trilogie de Nora Roberts que j'ai dévoré et encore une fois je n'ai pas été déçue. Le genre suspense/policier romantique est toujours fidèle au style de l'auteur et me plaît toujours autant, l'équilibre est parfait. Il ni trop de romance ni trop de policier; après ça dépend du goût de chacun bien sûr^^
Pour ma part, j'ai tout de suite accrochée pour l'histoire du diamant mélangé avec la mythologie grecque. Tout est lié par le destin dès que chacune des filles a eu un diamant: un diamant pour la connaissance, l'autre pour l'amour et le dernier pour la générosité. Je ne vais pas vous en dire plus, sinon je risque de donner des éléments de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trilogie: Le secret des diamants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les diamants du passé
» La trilogie du magicien noir
» Yôsei: Dans le secret des Fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Mots échappés, avis des passagers :: Suspense : thriller, polar, horreur :: Policier-
Sauter vers: