Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les diamants du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Les diamants du passé Empty
MessageSujet: Les diamants du passé   Les diamants du passé Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:50

Les diamants du passé Les-diamants-du-passe-29854

Auteur: Nora Roberts
Nombre de pages: 413


Avide des biens d'autrui,
il était prodigue des siens.


Dans la paisible ville d'Angel Gap, tout le monde connaît Laine Tavish et sa boutique d'antiquités, mais personne ne se doute qu'elle est la fille d'un célèbre cambrioleur. Or, un vieil ami de son père débarque à l'improviste. L'homme a juste le temps de lui chuchoter quelques mots sibyllins avant de se faire écraser par une voiture. Accident ou meurtre?
Quand sa maison est mise à sac, quand un séduisant inconnu fait irruption dans sa vie, et quand elle apprend que son père a dérobé plus de vingt millions de dollars, Laine doit se rendre à l'évidence: c'en est fini de sa tranquillité...


~ Commentaire ~

Ce livre se divise en deux parties. Les deux parties sont très bien, mais j'ai une grande préférence pour la première partie contenant tout l'action et l'histoire liée au vol des diamants. C'est très excitant! On connaît tous les acteurs impliqués, mais c'est l'évolution de l'action et les liens entre les personnages qui est vraiment intéressante.
La deuxième partie est moins active. Il s'agit bien entendu de la suite de l'histoire du vol, mais avec énormément de changement côté personnages et autre. Je ne précise pas plus pour vous laisser du suspense, car sinon je risque de faire du spoiler.

D'ailleurs, je vous conseille, bien évidemment, ce livre. L'histoire est top! Mais l'inconvénient c'est si vous suivez une autre saga de Nora Roberts, celle du Lieutenant Eve Dallas. Car y'a beaucoup de spoiler, dans cette deuxième partie, qui concerne le personnage principale de la saga. C'est juste le petit bémol du coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les diamants du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trilogie: Le secret des diamants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Mots échappés, avis des passagers :: Suspense : thriller, polar, horreur :: Policier-
Sauter vers: