Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Olive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olive
Petit nouveau
Petit nouveau
Olive


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Fiche de Olive Empty
MessageSujet: Fiche de Olive   Fiche de Olive Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:30

Ola étranger toi qui foules ce sol de tes pieds, d'où vient ce pseudo que tu portes ?

Et bien enfaîte sur le coup j'ai marquer Olive car en général j'ai plein de pseudo sur le net comme Arsonic, Killofthedevil mais sur les sites ou forums assez sérieux je m’ait olive Smile



Certains ont des rêves qui n'appartiennent qu'à eux, mais si tu devais te marier avec un personnage de fiction ce serait...


Juste un ? Vous êtes cruel ! J'ai pas droit a un harem ?? x) Je suis pas gai mais bon si je devais choisir je pense ce que sa serai le « Doctor (David Tennant)» de la série Doctor Who car le personnage et tous simplement extraordinaire, il utilise son intelligence et quand on pense qui va ce laisser emporter par c'est émotion et faire un acte terrible et bien non il arrive a faire le bon choix ! Bref sa sera lui Smile et franchement voyager en cabine téléphonique des années 50 sa claque. ^^



Et si tu avais la possibilité dans tes rêves les plus fous de pouvoir régler le compte à un personnage de fiction, ce serait...


Le personnage de Richard dans les aventure d’Anita blake, sérieux depuis le tome 10 il me tape le système a ne pas savoir ce qui veux et surtout le faite qui se savent ce qui veut fait du mal autour de lui. Sur le coup c'est ce personnage la que j'aimerai bien régler sont compte.



Certains mots s'envolent, ne restent pas mais d'autres demeurent dans les esprits... Quelle est donc ta citation favorite.. ?

J'en ai vraiment plein, mais il y a « La paix ne peut être obtenue par la force. Elle ne peut être atteinte que par la compréhension mutuelle. » que j'aime beaucoup, et celle de la série « esprit criminel » sont intéressante aussi. Bref il y a plein, je suis un fan des citations Smile


Parfois j'aime inventer des utopies qui n'épatent que moi, mais quelle est la tienne? Décris nous ton monde de tes rêves... ?

Un Bidon d'essence et une allumette ….

Sa fait bien longtemps que je ne rêve plus d’utopie, après un monde dirigé par des machine pourrai me plaire mais sa me rappelle un film ….
Mais sinon un monde ou on juge pas au premier abord qu'on soit petit, grand, enrobé, maigre ou qu'on vienne du nationalité différente bref qu'on juge les gens sur leur acte et pas sur ce qui sont, mais sinon l'idée un bidon d'essence et bien aussi ….


Passons au célèbre portrait chinois:

Si tu étais une pierre précieuse tu serais... Un rubis d'un rouge sang ténébreux.
Si tu étais un animal tu serais... Un léopard
Si tu étais une blague, tu serais... euh …. paf le chien ?
Si tu étais une musique tu serais... Departures ~Blessin de l'OST de Guilty Crown.
Si tu étais un film, tu serais … Anti-trust
Si tu étais un livre tu serais... Le continent sans retour de Fabien fournier.

A présent que je vous ai seriné de questions, souhaitez vous ajouter quelque chose? Parlez nous de vos passions, de vos genres de films ou livres, de ce que vous attendez du forum ( des suggestions éventuelles), bref cet espace est pour vous. Si vous avez un auteur, réalisateur ou acteur préféré ? Allez y nous tendons l'oreille.


Mes passion ? L'informatique en général et la photographie on pourra dire ce qu'on veut mais je suis un petit geek Smile

Je ne suis pas un grand lecteur je pense même que cette année et celle ou j'ai le plus lu, je ne sais pas si je pourrai être une grande aide pour une critique d'un film ou livre car je ne sais pas toujours utiliser les bon mot pour escrimé mon avis. Mais j'espere découvrir des livre intéraisant a lire ou des film a voir.

J'aime beaucoup le travail de Fabien Fournier qui travail comme scénariste et réalisateur sur une web série, scénariste sur une BD et écrivain de Roman, le tout sur la licence « Noob » qu'il a lui même crée, j'avoue que c'est pas forcément de la grande littérature mais j'aime. Et cette année Lino ma fait découvrir les Aventure d’Anita Blake tueuse de vampire de Laurell K. Hamilton et franchement j'adore je suis devenue un vrai mordu ( sans jeu de mots ^^ )


Et enfin question ultime ( et là vous criez victoire) comment êtes vous parvenu jusqu'à ce site ?

Ah comment je suis arriver ici, une folle du nom de lino ma dit : hey hey je participe a la création d'un forum viens jeter un coup d'un œil voir même deux, et du coup je suis aller voir et le concepts me plaît vraiment, surtout que je suis pour le partage des avis.


Dernière édition par Olive le Dim 7 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier31informatique.fr/
Sylphea
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Sylphea


Messages : 158
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Ouest de la France

Fiche de Olive Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Olive   Fiche de Olive Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:00

Bienvenue Olive

Pas mal le coup de la cabine ! Je ne connais pas beaucoup les ouvrages d'Anita Blake, mais je peux comprendre ton ressentis xD. Esprits criminels *w* ! Tu regardes alors ? A la fin de chaque épisode ou au début je ne sais plus, il y a des citations c'est vrai. Je ne connaissais pas ta citation tiens, mais elle est bien effectivement. La blague de paf le chien , un classique, mais les classiques ont du bon ! Décidément, tu regardes aussi Guilty crown ? Je l'ai fini, il y a deux mois ! J'ai été émue par certaines scènes d'ailleurs... Ah! Nous avons u photographe =D, voudrais-tu que j'ouvre un espace photographie ?

En ce qui concerne le fait de ne pas trouver le bon mot pour décrire les choses, ne t'en fais pas, dis juste les choses comme ça te vient. Nous sommes là pour partager nos découvertes ;D. Ah ! J'aime le jeu de mots ! Il paraît que la série Noob s'arrêtera cette année... je ne suis pas d'accord u.u. T'en fais pas sinon, je crois que des côtés geek seront compris ici également. Je vois que Lino a bien fait son travail de recruteuse et merci de nous avoir rejoint. N'hésite pas à nous faire découvrir ce qui te tombe sur la main ou à poster sur le forum, tout avis est bon à prendre \o.
Revenir en haut Aller en bas
https://creamots.1fr1.net
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Fiche de Olive Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Olive   Fiche de Olive Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:14

Bienvenue!!

Amuse-toi bien parmi nous!
Très bon choix de musique à ce que je vois *0*

PS: N'oubliez pas vos petits avatars hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Petit nouveau
Petit nouveau
Olive


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Fiche de Olive Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Olive   Fiche de Olive Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:22

Merci Smile

Ran sa y ai j'ai mis mon avatar, hier j'était trop fatiguer pour le recadrer ^^

Et oui j'adore Guilty Crown je trouve que la plupart des musique sont vraiment magnifique et l'histoire sympa et comme toi Sylphea j'ai aussi était ému par plusieurs scène. ^^

Effectivement un espace Photographie pourrai être une idée intéraisante.
Oui Noob va s'arreter en 2013 avec la dernier saison 5 Sad , mais Fabien Fournier a plein de projet comme WarZone ou bien Neogicia (spin off de Noob).

Oui j'ai commencer Esprit criminel cette année aussi, j'aime bien cette série pour sont coté psychologie humaine.

J'espere que j'aurai le courage de poster bientot Smile je suis un grand timide .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier31informatique.fr/
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Fiche de Olive Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Olive   Fiche de Olive Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:40

*0* Shuuuuuuuuuuuuu!

Y'a de quoi adorer cet anime c'est clair! Dommage qu'il n'y ait pas de manga, sinon j'aurai bien fait une fiche dessus pour en discuter. Y'a un OAV qu'est sortie par contre, sous le nom de Lost Christmas. Il est pas mal, mais vu que c'est antérieur à l'anime (du moins j'en ai eu l'impression à le regardant) et qu'il y a deux nouveaux personnages principaux, je me demande s'ils ne vont pas en faire un anime... A voir!

En tout cas n'hésite pas pour poster ou commenter surtout^^
On ne mange pas, peut-être mordre un petit peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Lino


Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Fiche de Olive Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Olive   Fiche de Olive Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:21

"Un Bidon d'essence et une allumette …." je veux mes droits de copyright !!!! x) Et les citations c'est au débuts des épisodes d'esprits criminels *ç*.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Richard \o/ *sors les balles en argent*

Bienvenue sur le forummm !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Petit nouveau
Petit nouveau
Olive


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Fiche de Olive Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Olive   Fiche de Olive Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:51

Lino a écrit:
"Un Bidon d'essence et une allumette …." je veux mes droits de copyright !!!! x)

Je plaide coupable !!! Copyright pour Lino, en même temps je la voie toujours avec un bidon d'essence et une allumette dans la rue entrain d’immoler les passant alors bon sa rentre dans le cerveau a force x)


Ran a écrit:
Y'a un OAV qu'est sortie par contre, sous le nom de Lost Christmas. Il est pas mal, mais vu que c'est antérieur à l'anime (du moins j'en ai eu l'impression à le regardant) et qu'il y a deux nouveaux personnages principaux, je me demande s'ils ne vont pas en faire un anime... A voir !

Ah j'en avais entendu parler mais je sais pas qu'il était sortie il va falloir que je le trouve le petit Wink

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier31informatique.fr/
Contenu sponsorisé





Fiche de Olive Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Olive   Fiche de Olive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Olive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ran
» Modèle de fiche
» Fiche de Lino
» Notre fiche
» Fiche de Lyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Salon de thé du forum :: Carnet des passagers-
Sauter vers: