Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fiche de Lyria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyria
Petit nouveau
Petit nouveau
Lyria


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2012

Fiche de Lyria Empty
MessageSujet: Fiche de Lyria   Fiche de Lyria Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:08

Ola étranger toi qui foules ce sol de tes pieds, d'où vient ce pseudo que tu portes ?
Oulà, déjà il a pas un épique passé on va dire... Eh bien il vient d'un ancien pseudo que j'utilisais il y a fort fort longtemps (je suis pas vieille non plus hein uu) C'était Réfia, et un jour décider de le changer pour une nouvelle époque, Réfia ne vient pas de final fantasy mais d'une combinaison : La note Ré, Fi pour Fille et a pour la derniére lettre de mon prénom. Je voulais garder le ia à la fin et le R et aussi le nombre de cinf lettre. De plsu j'aime beaucoup les prénom qui commence par Ly donc à la fin ça fait Lyria. Plus tard j'ai découvert qu'un TGV le porter mais c'est une autre histoire uu

Certains ont des rêves qui n'appartiennent qu'à eux, mais si tu devais te marier avec un personnage de fiction ce serait...
..................................faut que je dise tout les nom là ?!...euh un bon nombre...."dead" Non bah euh......aller on va dire euh.....non mais vous verrez bien nah uu

Et si tu avais la possibilité dans tes rêves les plus fous de pouvoir régler le compte à un personnage de fiction, ce serait...
Yunooooooooooooo ! de Mirai Nikki ! Et Claude de Kuro II

Certains mots s'envolent, ne restent pas mais d'autres demeurent dans les esprits... Quelle est donc ta citation favorite..?
Le monde aurait pu être simple comme le ciel passif qui nous regarde en silence nous détruire.

Parfois j'aime inventer des utopies qui n'épatent que moi, mais quelle est la tienne? Décris nous ton monde de rêves...?
Mon monde de rêve ? Pour moi il serait magique, car la magie apporte les rêves. Et j’aimerai que la nuit sois violette aussi ! et la vie se fait sur des iles suspendu dans le ciel aussi. C'est peut être un peu gamin. Mais pour moi c'est la liberté, c'est le rêve j'aime m'y plonger et trouver de nouvelles idée comme ça à écrire ou a grapher.

Passons au célèbre portrait chinois:

Si tu étais une pierre précieuse tu serais... Rubis
Si tu étais un animal tu serais... Un Chat !
Si tu étais une blague, tu serais... .....ma bêtise uu
Si tu étais une musique tu serais... Alice human Sacrifice (comment c'est pas joyeux uwu XD)
Si tu étais un film, tu serais ..Astérix et Obelix mission cléopatre.
Si tu étais un livre tu serais... Alice Wonderland

A présent que je vous ai seriné de questions, souhaitez vous ajouter quelque chose? Parlez nous de vos passions, de vos genres de films ou livres, de ce que vous attendez du forum ( des suggestions éventuelles), bref cet espace est pour vous. Si vous avez un auteur, réalisateur ou acteur préféré ? Allez y nous tendons l'oreille.
Eh bien en passion j'aime dessiner, grapher, écrire. Surtout parler avec mes amis aussi. Mais film ce tourne vers la fantastique, l'humour l'action. Pour mes livres...un peu d'humour noir, une logique complétement perdu, mais j'aime aussi les livre policier surtout s'il ce passe fin 19éme. J'aime beaucoup le fantastique encore dans les livres. Mais je lis beaucoup de Mangas au livre quand même !

Et enfin question ultime ( et là vous criez victoire) comment êtes vous parvenu jusqu'à ce site?
Sylphea ~♥ "lui saute dessus"
............VICTOIRE ! uu


Dernière édition par Lyria le Lun 8 Oct - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Fiche de Lyria Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lyria   Fiche de Lyria Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:57

Bienvenue sur le forum!!

Plein de nouveaux membres *0*
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Lino


Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Fiche de Lyria Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lyria   Fiche de Lyria Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:42

Bienvenue sur le forum ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sylphea
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Sylphea


Messages : 158
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Ouest de la France

Fiche de Lyria Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lyria   Fiche de Lyria Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:19

Bienvenue Lyria

L'épopée de ton pseudo est pas mal ! J'aime bien tout le cheminement. Tu joues ta mystérieuse pour le nom des personnages que tu apprécies. ( moi j'en connais certains ;D). Yuno...? Pourquoi? Est-ce à cause de son célèbre " yukiiii, yuki" ? De toute façon, il n'y a pas de mal de rêver, la vie serait plus triste sans ! Wink. J'aime bien la tournure de la citation, même si elle donne un peu froid dans le dos, je dois avouer xD. Et un nouveau chat pour ce forum ! Aaah Astérix mission cléopâtre, une petite fiche et je sens que beaucoup commenteront. Pas mal le coup de la blague ! C'est vrai que Alice Human sacrifice ce n'est pas très joyeux, mais elle symbolise pas mal de choses pour moi. C'est ma première chanson de vocaloid ! A l'époque, j'étais frustrée, je croyais que c'était un animé. Je cherchais, je cherchais, mais je n'ai pas trouvé cet animé... et pour cause ! Amuse toi bien sur le forum et n'hésite pas à nous faire partager tes découvertes ! ;D

*rattrape Lyria =D*
Revenir en haut Aller en bas
https://creamots.1fr1.net
Lino
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Lino


Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Fiche de Lyria Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lyria   Fiche de Lyria Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:04

Elle est trop bien cette citation attend ! *se reveille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Lyria Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lyria   Fiche de Lyria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Lyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ran
» Fiche de Khay-Lis
» Modèle de fiche
» Fiche de Lino
» Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Salon de thé du forum :: Carnet des passagers-
Sauter vers: