Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de Khay-Lis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khay-Lis
Petit nouveau
Petit nouveau
Khay-Lis


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2012

Fiche de Khay-Lis Empty
MessageSujet: Fiche de Khay-Lis   Fiche de Khay-Lis Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:23

Ola étranger toi qui foules ce sol de tes pieds, d'où vient ce pseudo que tu portes ?
Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ? C'est une bonne question que vous posez-là, une très bonne question. A vrai dire, l'idée de ce pseudo remonte au lycée. Avec d'anciens amis, nous avions prévu d'écrire une histoire, où chacun aurait à créer son propre personnage. L'histoire n'a, au final, jamais été créée, mais, le pseudo m'est resté (bien que modifié avec le temps).
C'est aujourd'hui mon nom de plume ^^.

Certains ont des rêves qui n'appartiennent qu'à eux, mais si tu devais te marier avec un personnage de fiction ce serait...
Sacrée question que voilà O_o... J'ai fait un test une fois, pour savoir quel personnage de manga pouvait bien me convenir en tant que compagnon. Je suis tombée sur "Chrno" du manga "Chrno Crusade". Il paraît qu'il est compatible avec mon caractère et que son côté doux et protecteur me conviendrait. Alors, pourquoi pas, tiens (comment ça, on voit que je n'ai jamais réfléchi à la question ? XD).

Et si tu avais la possibilité dans tes rêves les plus fous de pouvoir régler le compte à un personnage de fiction, ce serait...
Prenez Bella de Twilight, ajoutez un zeste de Harry Potter, saupoudrez de Shu de Guilty Crown, découpez quelques rondelles de Kairi de Kingdom Hearts, de Tifa de FFVII et arrosez le tout d'une pincée de Mina de Dragonlance... Pour finir mettez donc le feu à tout ce petit monde. Cela fait plus d'une personne, certes, mais, autant de paires de claques, mieux vaut les répartir correctement u_u.

Certains mots s'envolent, ne restent pas mais d'autres demeurent dans les esprits... Quelle est donc ta citation favorite..?

J'en citerai même deux :

"There is nothing either good or bad but thinking makes it so." ~William Shakespeare.

"Courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear." ~ Ambrose Redmoon.


Parfois j'aime inventer des utopies qui n'épatent que moi, mais quelle est la tienne? Décris nous ton monde de rêves...?

Mon monde de rêves ? Parce que vous pensez vraiment qu'il n'y en a qu'un seul ? J'en visite des tas et parfois, ils se croisent ! Ils ne sont pas forcément utopiques, mais, c'est bien parce qu'ils ne sont pas parfaits qu'ils sont intéressants Wink ! Un monde tout rose serait aussi triste qu'un monde tout noir : en somme, vive les nuances !

Plus en détails, sachez que l'on y croise souvent de la magie et des créatures légendaires~.

Passons au célèbre portrait chinois:

Si tu étais une pierre précieuse tu serais...
Une Améthyste
Si tu étais un animal tu serais... Un renard, un loup ou un cheval, j'hésite u_u'
Si tu étais une blague, tu serais... Mon jour de naissance ='D
Si tu étais une musique tu serais... Ring a Bell - Bonnie Pink
Si tu étais un film, tu serais... Coeur de Dragon
Si tu étais un livre tu serais... Mon propre roman, parce qu'il est une part de mon âme.


A présent que je vous ai seriné de questions, souhaitez vous ajouter quelque chose? Parlez nous de vos passions, de vos genres de films ou livres, de ce que vous attendez du forum ( des suggestions éventuelles), bref cet espace est pour vous. Si vous avez un auteur, réalisateur ou acteur préféré ? Allez y nous tendons l'oreille.

Bonjour, je m'appelle Khay-Lis (~Bonjouuuuur Khay-Liiiiis~), j'ai arrêté de fumer ma moquette quand je me suis aperçue que je n'avais pas de moquette et aujourd'hui... ça va. Belle entrée en matière, n'est-ce pas ?

Que dire de plus sérieux ? Je suis une grosse passionnée d'écriture, ce qui m'amène à dire que j'écris (et ai écrit) pas mal d'histoires et que je passe la plupart de mes heures libres à flâner sur les forums RPG. Mon domaine de prédilection tend vers la Fantasy, loin de la réalité et d'un quotidien que je pense trop gris. Ainsi je suis donc également portée vers ce genre de lectures, appréciant, entre autres, particulièrement la série "Dragonlance", tout comme les aventures de l'ami Drizzt Do'Urden, Narnia et autres Tolkien. Les mangas font aussi partie intégrante de mes lectures, quelques BDs aussi et un peu de Shakespeare.

Je suis quelqu'un d'extrêmement sélectif, ce qui fait qu'en terme de musiques ou de films (comme de livres d'ailleurs), je fonctionne essentiellement à l'instinct et au coup de coeur, peu importe les avis que les gens ont dessus. J'affectionne le contenu essentiellement, plus que je ne suis véritablement un auteur ou un réalisateur, du moins, généralement... J'aime me faire ma propre opinion des choses. Seuls les "phénomènes de mode" dont tout le monde parle (Twilight, Trône de Fer, Naruto, etc.) ont tendance à me taper grandement sur le système, tant par le fait de se faire rabattre les oreilles, que par les spoils qu'un tel mouvement peut provoquer.

J'attends donc du forum de pouvoir découvrir les choses sans avoir à tout savoir à l'avance. Partager des goûts et des passions pour les divers domaines traités et, qui sait, peut-être pouvoir débattre et donner des avis sans effusions de sang =P !

J'aime beaucoup le design du forum, il est, de reste, très bien rangé et bien construit. L'on s'y retrouve facilement, c'est un vrai plaisir de naviguer =).


Et enfin question ultime ( et là vous criez victoire) comment êtes vous parvenu jusqu'à ce site?

Au cours d'une discussion, la fonda' a fait de la propagande. Mon cerveau de mortelle était tellement hypnotisé, que je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire à la vue du lien sur son message personnel msn u_u'. Quel monde, j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Fiche de Khay-Lis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Khay-Lis   Fiche de Khay-Lis Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:34

Wow, intéressant comme fiche^^
J'espère que tu ne seras pas trop dur contre les livres ou films à la mode, car à côté tu pourras trouver de vrais perles rares! Du moins j'espère^^

En tout cas, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphea
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Sylphea


Messages : 158
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Ouest de la France

Fiche de Khay-Lis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Khay-Lis   Fiche de Khay-Lis Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:02

Bienvenue Khay !

Aaaah je sais enfin d'où vient ton pseudo xD. Chrno **. C'est le démon c'est ça ? Si c'est le cas, j'avoue que c'est un personnage sympathique Wink . J'adore ta recette des personnage que tu n'apprécies pas, je me suis demandée comme serait la chute. ( je te soutiens pour Bella à 100 pour cent !! pour le reste un peu moins... ;_; sorry). Oh de l'anglais, allez je m'y colle !! ... J'aime beaucoup la seconde citation, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue quelque part.. Va savoir où ! J'aime ton utopie ! Pourra-t-on y chevaucher des dragons *.*. Non, non je n'aime pas duy tout la fantasy, c'est faux u.u.

... Pour l'animal, j'aurais cru que tu aurais dit renard direct o_o . Ah tiens la chanson me dit quelque chose.. j'ai du l'entendre récemment *sifflote*. Coeur de dragon est un film très émouvant, dont j'ai la cassette ( hé ouais ça date). Si tu nous fais une petite fiche, je serai ravie de te suivre ! =). J'espère que tu feras de belles découvertes ici et n'hésite pas à nous faire partager les tiennes. Héhé, mon message personnel a fini par t'inciter à venir =p ! Moi, faire de la propagande ? Je t'ai juste suggéré ;w;.. okay plusieurs fois peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
https://creamots.1fr1.net
Khay-Lis
Petit nouveau
Petit nouveau
Khay-Lis


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2012

Fiche de Khay-Lis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Khay-Lis   Fiche de Khay-Lis Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:08

Merci beaucoup pour votre accueil !

J'essaierai de faire une fiche pour "Coeur de Dragon" dans ce cas ^^.

Oui, parfaitement : de la propagande è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Lino


Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Fiche de Khay-Lis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Khay-Lis   Fiche de Khay-Lis Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:20

Bienvenue sur le forum ! contente1
Dis moi, est ce que le fait que ton compagnon idéal soit Chrno signifie que tu as le caractère de Rosette ?
Revenir en haut Aller en bas
Khay-Lis
Petit nouveau
Petit nouveau
Khay-Lis


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2012

Fiche de Khay-Lis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Khay-Lis   Fiche de Khay-Lis Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:11

Merci ^^.

Pour Rosette, je dirais que ça dépend des jours... mais, je n'en ferais pas une généralité tout de même riregéné .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Khay-Lis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Khay-Lis   Fiche de Khay-Lis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Khay-Lis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ran
» Modèle de fiche
» Fiche de Lino
» Notre fiche
» Fiche de Olive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Salon de thé du forum :: Carnet des passagers-
Sauter vers: