Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiche de Sylphea (enfin finie !!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylphea
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Sylphea


Messages : 158
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Ouest de la France

Fiche de Sylphea (enfin finie !!) Empty
MessageSujet: Fiche de Sylphea (enfin finie !!)   Fiche de Sylphea (enfin finie !!) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:34

Ola étranger toi qui foules ce sol de tes pieds, d'où vient ce pseudo que tu portes ?

Sylphea est un pseudonyme né du nom Sylphe auquel j'ai rajouté une petite particule. J'ai d'autres pseudonymes, mais j'apprécie celui-ci car il correspond au moment où j'ai un peu progressé en écriture. ^^

Certains ont des rêves qui n'appartiennent qu'à eux, mais si tu devais te marier avec un personnage de fiction ce serait...

Me marier? Ah... A un moment, c'était Brom de Eragon .w. J'apprécie sa sagesse, son altruisme, son côté protecteur. Et franchement ce qu'il lui est arrivé...

Et si tu avais la possibilité dans tes rêves les plus fous de pouvoir régler le compte à un personnage de fiction, ce serait...

Ouh... Y en a beaucoup ! Allez on va dire Sauron, car même si sa tour est cassée, il a pas assez trinqué u_u.

Certains mots s'envolent, ne restent pas mais d'autres demeurent dans les esprits... Quelle est donc ta citation favorite..?

J'en ai plusieurs ! J'en ai certaines du cercles des poètes disparus, mais y en a une moins connue d'un livre qui s'appelle le Codex de Merlin de Holdtock " Je suis l'exilé, qui revient, qui revient aux collines creuses, aux collines brillantes. Je suis l'exilée qui revient au foyer".

Parfois j'aime inventer des utopies qui n'épatent que moi, mais quelle est la tienne? Décris nous ton monde de rêves...?

" Alors je préviens, je suis une petite hippie avec de grands rêves. Je voudrais un système qui mette en avant la liberté et le respect, que l'on arrête de croire qu'une révolution est le seul moyen de faire passer les idées, que l'on passe par un peu de diplomatie. Après... je suis consciente que c'est le rêve d'une paix universelle que j'ai en tête. Hé, on m'a demandé un monde de rêve ! Après rien n'empêche de lutter pour s'en rapprocher ^_-."

Passons au célèbre portrait chinois:

Si tu étais une pierre précieuse tu serais... une émeraude ( la couleur verte *.*)
Si tu étais un animal tu serais... une louve ( pour son caractère solitaire et grégaire )
Si tu étais une blague, tu serais... une éternelle maladresse, une blague ne me sufffirait pas x).
Si tu étais une musique tu serais...
Si tu étais un film, tu serais... le cercle des poètes disparus ou Docteur Patch. (;w;)
Si tu étais un livre tu serais... heeeu un livre de fantasy avec de l'humour =p. (je cherche un exemple)

A présent que je vous ai seriné de questions, souhaitez vous ajouter quelque chose? Parlez nous de vos passions, de vos genres de films ou livres, de ce que vous attendez du forum ( des suggestions éventuelles), bref cet espace est pour vous. Si vous avez un auteur, réalisateur ou acteur préféré ? Allez y nous tendons l'oreille.

Je suis ouverte à beaucoup de genres, d'histoires. J'adore écrire, j'essaierai de vous faire partager certaines nouveautés. Il y a déjà un début de romans, mais je fais également de la poésie, des nouvelles bref je m'attaque à beaucoup de choses. Mes genres de prédilection sont quand même : le fantastique, la fantasy, le thriller, l'horreur et la comédie. J'avoue que les romances m'attirent moins, même s'il m'arrive d'en regarder parfois.


Dernière édition par Sylphea le Dim 7 Oct - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creamots.1fr1.net
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Fiche de Sylphea (enfin finie !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sylphea (enfin finie !!)   Fiche de Sylphea (enfin finie !!) Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:28

Notre Fondatrice Chérieeee! *0*

Je connais presque aucuns personnages dont tu parles T_T Faudra les présenter sur le forum si possible pour me rendre moins inculte!! >< (oui j'suis une fan des smileys, désolé!)

Sinon on va bien le faire avancer ce forum!
T'as eu une super idée et j'espère qu'on t'aidera à faire tourner le forum très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphea
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Sylphea


Messages : 158
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Ouest de la France

Fiche de Sylphea (enfin finie !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sylphea (enfin finie !!)   Fiche de Sylphea (enfin finie !!) Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:46

\o/ Faut que je finisse cette fiche, ça devient urgent ! t'en fais pas moi aussi je mets quelques uns de nos amis les smileys =p. Il va falloir que je te présente Brom, tu vas voir c'est un chic type ! Ohhh t'es pas inculte Ran, tu m'as appris des choses aussi. Merci beaucoup =D ! j'espère bien le faire vivre aussi longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://creamots.1fr1.net
Lino
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Lino


Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Fiche de Sylphea (enfin finie !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sylphea (enfin finie !!)   Fiche de Sylphea (enfin finie !!) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:59

Hourra à la fondatrice \o/ (et vive les smileys)
En tout cas la louve je suis vachement surprise aussi hein petit wolfie :p. Ahhh le cercle des poètes disparus <3 va falloir faire une fiche la dessus Very Happy

Hey attention un escalatorrrr ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Sylphea (enfin finie !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sylphea (enfin finie !!)   Fiche de Sylphea (enfin finie !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sylphea (enfin finie !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ran
» Fiche de Lino
» Notre fiche
» Fiche de Olive
» Fiche de Lyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Salon de thé du forum :: Carnet des passagers-
Sauter vers: