Créamots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fiche de Lino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lino
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Lino


Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Fiche de Lino Empty
MessageSujet: Fiche de Lino   Fiche de Lino Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:36

Ola étranger toi qui foules ce sol de tes pieds, d'où vient ce pseudo que tu portes ?
Bouya, Lino vient tout simplement du personnage de Final Fantasy VIII, qui n'est autre que Linoa Heartilly. Lino est donc le surnom du pseudonyme Linoa. Very Happy

Certains ont des rêves qui n'appartiennent qu'à eux, mais si tu devais te marier avec un personnage de fiction ce serait...
Personnellement, si j'avais à choisir, je voudrais me marier avec Oscar François de Jarjayes <3 plus connu sous le nom de rose de Versailles mais aussi Lady Oscar Very Happy. Son personnage écrit autour de la symbolique de la rose, une vie éphémère de beauté, de gloire et de passion. Je peux rajouter qu'en hébreu, Oscar signifie "dieu et épée" ? :'D

Et si tu avais la possibilité dans tes rêves les plus fous de pouvoir régler le compte à un personnage de fiction, ce serait...
Mmmmh ... Franchement je sais pas trop, je dirais le capitaine Vidal du Labyrinthe de Pan peut être.

Certains mots s'envolent, ne restent pas mais d'autres demeurent dans les esprits... Quelle est donc ta citation favorite..?
C'est trop dur de choisir, surtout que mes citations préférés sont principalement celles de Pierre Desproges mais pour cette fois ça sera une citation d'Albert Einstein. "Tout le monde est génie; mais si on juge un poisson par sa capacité à grimper aux arbres, il vivra sa vie entière en croyant qu'il est stupide. " .

Parfois j'aime inventer des utopies qui n'épatent que moi, mais quelle est la tienne? Décris nous ton monde de rêves...?
Ahhh bahhhh mon utopie n'est pas du tout à l’échelle mondiale c'est surtout une question d'esthétique parce qu'un monde en paix serait un monde sans Hommes xD. Donc mon utopie est un paysages de montagne avec des arbres à perte de vue, des rivières, des grottes, des maisons en ardoises, bref l'Ardèche version géante Very Happy.

Passons au célèbre portrait chinois:
Si tu étais une pierre précieuse tu serais... un saphir d'un bleu profond <3
Si tu étais un animal tu serais... un chat ça va de soit, manger, jouer, dormir Very Happy
Si tu étais une blague, tu serais... écrite par Pierre Desproges
Si tu étais une musique tu serais... Rose of May, ost de Final Fantasy IX
Si tu étais un film, tu serais... V pour Vendetta
Si tu étais un livre tu serais... Papillon d'Obsidienne (tome 9 de la série Anita Blake Very Happy)


A présent que je vous ai seriné de questions, souhaitez vous ajouter quelque chose? Parlez nous de vos passions, de vos genres de films ou livres, de ce que vous attendez du forum ( des suggestions éventuelles), bref cet espace est pour vous. Si vous avez un auteur, réalisateur ou acteur préféré ? Allez y nous tendons l'oreille.
Je vous ai déjà dit que j'aimais les roses ? XD

Et enfin question ultime ( et là vous criez victoire) comment êtes vous parvenu jusqu'à ce site?
Et bien voilà, il y a très longtemps j'ai rencontré la créatrice du forum, si elle avait su elle aurait fuit, mais elle ne savait pas, et me voilà donc ici :'D.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphea
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Sylphea


Messages : 158
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Ouest de la France

Fiche de Lino Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lino   Fiche de Lino Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:20

Alors je suis un peu en retard, mais je tenais à te remercier de nous avoir rejoint =D

Final fantasy *w*. Pour le personnage avec qui tu voudrais te marier, j'avais une petite idée sur ce que tu mettrai, c'est bizarre =o... Ah non mais le labyrinthe de pan... moi y aurait aussi celui qui n'a qu'un oeil avec qui je voudrais bien régler mes comptes, il m'a fait peur cet imbécile u.u. Le capitaine aussi est pas mal dans son genre, j'avoue ! Héhé, pas mal la citation ! J'en avais une autre de Enstein qui était un peu insolite, mais là je m'en rappelle plus. Si ça me revient, je te ferai signe ! Des paysages à perte de vue *^*, ça j'avoue j'adhère !! Ahlala quand les chats viendront au pouvoir, y aura des dégâts, mais ne l'ont-ils pas déjà fait ? J'aurais envie de te mettre " tout le monde veut un cat", mais je vais me retenir... c'est dur T_T.

Rose of may !!! Très belle chanson réinterpreté par Katethegreat et HollowRikku sur you tube que je suis. V pour vendetta I love you , là c'est du lourd **. Allez je te donne une rose pour ton travail ici, prends la elle est gratuite ! Wink. Hé non, je ne te fuis pas, on te garde ici non mais ho !

Revenir en haut Aller en bas
https://creamots.1fr1.net
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Ran


Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

Fiche de Lino Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lino   Fiche de Lino Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:24

Final Fantasy!!! *0* Le top du topppp! Très bon choixxx *0*

Fan de manga aussi avec Lady Oscar? <3 *Aime Linooooooooooo lol*

On ne se connait pas très bien, mais j'espère que le forum va arranger ça!^^
Travaillons bien toutes ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
Lino


Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Fiche de Lino Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lino   Fiche de Lino Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:41

Very Happy ouais mais la bestiole elle fait peur, le capitaine c'est un gros *censure* Very Happy.
J'ai réussi à séduire l'hippie en toi avec l'Ardèche ? :p Et je prends la rose si elle est bleu roi * * Very Happy.
Oui j'aime beaucoup les mangas aussi Very Happy, je commence à me mettre au bd la (j'ai une amie qui me convertie) Lady Oscar c'est mon pêché mignon en ce moment, d'ailleurs je me réserve la fiche, sinon on va se battreeeee Very Happy.

T'inquiète pas on va se croiser souvent sur le fofo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Lino Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lino   Fiche de Lino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Lino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ran
» Notre fiche
» Fiche de Olive
» Fiche de Lyria
» Fiche de Khay-Lis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Salon de thé du forum :: Carnet des passagers-
Sauter vers: